SÉLECTION SHOPPING DE MAMAN DE OUISTITI

SÉLECTION SHOPPING DE MAMAN DE OUISTITI

Pour cette Sélection shopping, je vous présente, si vous ne la connaissez pas encore, Fred du blog Maman de Ouistiti.

Fred est une jeune maman qui savoure sa nouvelle vie avec son Ouistiti.

Après l’avoir rencontré et suivi sur les différents réseau, Fred est venu fêter l’anniversaire de ELO is BIO avec son fils qui a passé du très bon temps à découvrir pleins de nouveaux produits originaux et sains!

photo

Quand je lui ai proposé de faire sa liste shopping sur ELO is BIO, elle a bien voulu jouer le jeu.

Et qui mieux que elle-même pour vous présenter les différents produits qu’elle a choisi dans sa sélection shopping pour son Ouistiti de 20 mois.

Je suis fan des sticks Néobulle : j’aurais pu tous les citer. Qui dit été, dit souvent moustiques et pour soulager les piqûres de toute la famille, je sortirai le stick au premier bouton. Le stick mal au coeur sera aussi dans mon sac pour aider Ouistiti qui est malade en voiture.

eloisbio-adoupik Neobulle
eloisbio-mal au cœur Neobulle

Quand il fait chaud, je n’embête pas Ouistiti avec un body, un tshirt, un short. Je suis une adepte des combishorts. J’aime beaucoup le motif de celle-ci et le coloris que l’on trouve dans la mode enfantine.

eloisbio-cb1431 minizabi combishort bleu lion

Maintenant que Ouistiti est grand, je n’aime plus lui mettre des pyjamas avec des pieds. Mais les pyjamas en deux éléments peuvent laisser le dos découvert et pendant les nuits fraîches, ce n’est pas terrible. Donc pour cet hiver, ce sera combinaison.

eloisbio-combinaison-grises-AW2014

Comme l’année dernière, Ouistiti aura un sweat shirt Bebobio pour être bien au chaud, tout en cocooning.

eloisbody-Sweatshirt-garcon-gris

Ouistiti est en pleine période d’imitation : il veut faire tout comme nous y compris dans la salle de bain. Ces petits gants seront parfaits pour lui apprendre à faire sa toilette.

eloisbio-petits-gants-d-apprentissage (1)

Ouistiti veut manger comme un grand et j’aime beaucoup le plateau qui permet de séparer les aliments.

coffretlabadeanino-Plastorex_ELOisBIO

Pour finir sa shopping liste, Fred a mis les pochettes de rangement de la marque Cha bada bada, « Histoire d’organiser un peu mieux ma trousse à langer qui m’accompagne dans nos petites sorties« .

eloisbio-pochettes accessoires bebe lulu

Alors dîtes moi que pensez-vous de la liste de Maman de Ouistiti?
Feriez-vous la même?

Publié le 29/07/2015 Elo is Bio 0 1001

Laisser un commentaireRépondre

Comparer 0
Précédent
Suivant

Aucun article

A été retiré Livraison
0,00 € TVA
0,00 € Total

Prix TTC

Commander et payer