NAMAKI, ENFIN UN MAQUILLAGE NATUREL POUR ENFANTS

NAMAKI, ENFIN UN MAQUILLAGE NATUREL POUR ENFANTS

Après quelques recherches et surtout l’envie de vous proposer chez ELO is BIO des nouveaux produits, de la variété et une gamme de produit qui jusqu’à présent était absente. J’ai enfin trouvé! Et le plus important ces produits arrivent très bien pour la saison.

Il s’agit des produits de la marque Namaki.
Pour la petite histoire, Namaki est une marque française qui produit du maquillage pour enfant. La production est faîte en Italie à partir exclusivement de matières premières naturelles.

Le plus de Namaki? Préserver la nature et la santé de nos enfantsainsi que leurs peaux fragiles. Ce maquillage s’utilise avec de l’eau et s’applique sur la peau à l’aide du pinceau (fourni dans le kit), pour ce qui concerne le démaquillage, rien de plus simple, il suffit d’utiliser de l’eau tiède et un peu de savon.

Et comme pour chaque nouveau produit que je découvre pour ELO is BIO, nous l’avons testé en famille et même au delà!
Tout d’abord, PtitLoup en découvrant la boîte, n’a pas arrêté de me harceler pour se faire maquiller…donc autant vous dire qu’en rentrant de l’école, un enfant qui trépigne d’impatience, c’est compliqué à gérer . J’ai donc promis que nous pourrions utiliser le maquillage lors de sa fête d’anniversaireavec ses copains de classe.

Donc dès le mercredi, ce que j’avais dit n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd (et comme quoi cela me confirme qu’un enfant entend bien que ce qu’il veut entendre :-D), nous avons testé ce super maquillage.

Mon retour sur le kit Monde des horreurs :

– J’aime beaucoup l’aspect extérieur de ce kit, en carton, donc cohérent avec le concept de la marque.
– les 8 couleurs sont totalement en relation avec le thème.
– les couleurs sont éclatantes.
– le livret nous délivre les secrets pour réaliser de superbes maquillages tous bien différents les uns des autres en un tour de main.
– 2 éponges toutes douces pour appliquer le fond des maquillages qui se lavent très bien après usage à l’eau et au savon.
– 1 pinceau pour les finition qui lui aussi se lave très facilement.

Namaki21_ELOisBIO

Namaki17_ELOisBIO

Mon expérience :

Comme j’étais vraiment enthousiaste à faire ce test, je n’ai pas vraiment lu la notice, donc au début j’ai appliqué sur PetitLoup sa couleur de fond (la jaune) sans l’avoir mouillée au préalable. Je constatais bien que la couleur était vraiment claire, donc après lecture et mouillage de l’éponge, j’ai vraiment été emballé par la couleur qui en ressortait sur la peau de PtitLoup.
L’application des couleurs (une fois que l’on a compris le truc et surtout lu la notice ;-)) est très facile, aussi bien à l’éponge qu’au pinceau.
La réalisation du dessin est également très simple, il suffit de suivre les instructions du livret qui sont très claires au point d’indiquer s’il faut utiliser l’éponge ou le pinceau.
Et avec PetitLoup nous avons été très satisfait du rendu général! Surtout lu de pouvoir accueillir ses copains maquillé comme un « Super Héro Monstre »!

Namaki16_ELOisBIO

Au final, tous les copains de PtitLoup ont voulu être maquillé.
Donc à tour de rôle ils ont choisi leur modèle et j’ai laissé une amie s’atteler à la tâche pour avoir son avis sur l’utilisation de ce produit.
Elle a été très convaincue, pour elle, l’utilisation est facile, les dessins simples et originaux et des couleurs qui tiennent!
En effet, même si les enfants n’arrêtent pas de se toucher le visage, le maquillage de « dégouline » pas, ils ne s’en mettent pas plein les mains, et c’est vraiment un des plus de ce maquillage!

Namaki20_ELOisBIO

Namaki18_ELOisBIO

Namaki19_ELOisBIO

Passons au démaquillage! Nous avons avec mes amies eu le même retour, dans le bain avec de l’eau et du savon et celui-ci est partie. Par contre, il ne faut pas hésiter à frotter avec un gant et bien mettre du savon. MisterElo a du s’y reprendre à plusieurs fois pour que tout parte, mais le plus important, la peau de PtitLoup n’a pas été asséché lors du port du maquillage, ainsi que celle de ses copains et pourtant l’un d’entre eux a une peau très fragile, voir atopique.

Après ce test, nous avons donc souhaité chez ELO is BIO vous proposer plusieurs Kit de maquillage, pour le plus grand plaisir de vos enfants.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez .

Publié le 22/10/2015 Les Marques 0 670

Laisser un commentaireRépondre

Comparer 0
Précédent
Suivant

Aucun article

A été retiré Livraison
0,00 € TVA
0,00 € Total

Prix TTC

Commander et payer