Les Chaussettes Aarrekid, avant et après!

Les Chaussettes Aarrekid, avant et après!

Si vous suivez ELOisBIO vous devez savoir que tous les produits que nous vendons sur notre boutique sont au préalable testé en famille ou alors par nos amis(es) pour avoir encore plus d’avis et être sûr de nos choix.

Cela concerne également la marque AarrekidPionner dans la boutique, nous l’adorons et PtitLoup à un grand nombre de vêtements de chez eux. 

Aarrekid est une marque finlandaise qui veut offrir de véritables trésors : le genre de vêtements dans lequel on se sent bien et que l'on veut porter au quotidien. Leurs collections se veulent intemporels et durables, contre la mode rapide qui pour cette marque est une malédiction. Les vêtements doivent avoir un but, être de qualité, durer dans le temps pour être « recyclé » en les passant à un autre enfant! Créateur d'imprimés unisex, Aarrekid est une marque éthique dont la production est européenne.

Lorsque Hemi m’a présenté leurs nouvelles paires de chaussettes en coton bio en avril, nous avons été conquis déjà par leur style : coloré aux formes géométriques différentes et surtout le rendu sur le pied.

Et ce test-là, nous souhaitions le faire en famille, j’ai donc acheté (et oui vous lisez bien, les tests ne sont pas tous gratuit !), pour nous 3 une paire.

Dès le début, nous avons constaté que la matière est très douce et fine…là je me suis dit que pour l’hiver peut-être allaient être trop fines…les couleurs sont aussi flashy que sur les photos et c’est génial de sortir des classiques chaussettes noires.

PtitLoup, je lui ai fait choisir le modèle qu’il souhaitait avoir, il a décidé pour le « Dijon », car un peu plus mec et moi qui aime l’originalité et le girly (uniquement sur le bout des pieds car si vous me connaissez vraiment je suis hyper classique me concernant !) j’ai opté pour le modèle « Line Raspberry ». Mon homme quant à lui, j’ai choisi le modèle « Caviar », plus classique (et quoique, avec ces carreaux, ça change) surtout pour qu’il puisse les mettre avec ces costumes.

Pour rappel, voici à quoi ressemblaient les paires de chaussettes à la réception :

 

Et les voici maintenant, pas au pied de tout le monde, mais au moins à la sortie de la machine (pour une fois que j’arrive à les avoir toutes propres en même temps!)

Notre constat général :

- C’est de la super qualité !

- Les couleurs ne bougent pas même après un nombre incalculable de lavage depuis avril.

- Les chaussettes ne se déforment pas, elles ne perdent pas de leur élasticité autour de la cheville, sûrement grâce à leur composition : 80% coton bio + 17% polyamide + 3% élasthanne.

- Le grand plus, PtitLoup ne transpire pas des pieds quand ils les mets alors qu’avec ses chaussettes classiques, le soir, il a régulièrement les pieds humide de transpiration.

- Elles n’ont pas encore de trou alors que mon homme est un fan des trous dans les chaussettes.

- Et elles sont fines mais chaudes ! Pour les avoir portés lors des jours froids++ sur Paris, aucun problème me concernant alors que comme dit mon fils je suis une grande frileuse !

- Elles n’ont pas perdu leur binôme. 

Alors ? A quand votre paire de chaussette Aarrekid ?

Publié le 23/11/2018 0 94

Laisser un commentaireRépondre

Comparer 0
Précédent

Aucun article

A été retiré Livraison
0,00 € TVA
0,00 € Total

Prix TTC

Commander et payer