Votre Service Client

Vous souhaitez un complément d’informations sur un produit ou une commande ? Notre service client se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes.

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Vous pouvez nous contacter par téléphone, un chargé de clientèle traitera alors votre demande.
Vous pouvez aussi nous adresser votre requête par mail, une réponse suivra dans les 48h ouvrées.

Tél. 01 39 21 79 48

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Quelques réponses à vos questions
Où en est le traitement de ma commande ??
Dans votre compte, vous pouvez consulter à tout moment l’état d’avancement du traitement de votre commande.
Comment procède-t-on pour un retour d’article ??

Vous avez un délai de rétractation légal de 14 jours durant lequel vous pouvez retourner le produit dans son emballage d’origine. Le retour est à votre charge. Dès réception et contrôle de la marchandise, nous vous proposerons un échange ou un remboursement dans les 30 jours.

Comment suivre ma livraison ??
Directement sur le site de nos partenaires transporteurs en utilisant le lien joint dans votre mail de confirmation de commande.
Comment procéder au retour d’un produit??
Le produit devra être retourné à vos frais dans son emballage d’origine. Dès réception et contrôle de la marchandise, nous vous proposerons un échange ou un remboursement dans les 30 jours.
Quel est le délai de livraison ??
ELO is BIO s’engage à traiter votre commande dans un délai maximum de 24h, à cela s’ajoute les délais classiques de la poste 48-72h pour un colissimo ou alors J+1 (avant 13h) si vous optez pour la livraison en chrono 13 en France métropolitaine.
Comment livrez-vous ma commande ??

La livraison s’effectue par la poste en colissimo ou par transporteur, en fonction de ce que vous aurez choisi lors de votre commande.

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