Baby Balm, baume bébé et maman visage et corps

Baby Balm, baume onctueux, est un concentré de plantes destinés aux peaux les plus sensibles, celles des bébés, des femmes enceintes et allaitantes.

Plus de détails

COMETTECOSMETICSBABYBALM
Nouveau produit

40,00 €

- +

Ajouter au comparateur

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 40 points de fidélité. Votre panier totalisera 40 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,80 €.

Description

Un vrai concentré de bien-être et de bienfaits pour la famille.

Spécialement conçu pour les bébés et leurs mamans qui méritent la meilleure des protections et une hydratation intense et efficace. Ce baume pénètre profondément et laisse un toucher plus doux que jamais.

Baby Balm, est un baume 100% pur, sans fragrance, sans parfum, sans parabène, sans conservateur ni autre produit toxique.

Il a été élaboré à partir d' ingrédients 100% issus de l’agriculture biologique, Made in France.

Les bienfaits de ce baume visage et corps:

• favorise la cicatrisation et l’élasticité des tissus
  • protège et hydrate les peaux sensibles
  • parfait pour l’allaitement et ne représente aucun danger pour bébé tout en accompagnant la peau fragilisée des mamans. Appliquez sur les crevasses et masser la poitrine et les mamelons une à deux fois par jour

Les plus :
Tous les ingrédients ont été sélectionnés avec le plus grand soin, afin d’obtenir un baume onctueux et concentré en actifs et de la plus haute qualité, tout en respectant la nature.
Il est contenu dans un pommadier en verre bleu (fabriqué à Chartres), pratique et élégant. Le verre est la matière la plus performante pour conserver au mieux la qualité du précieux baume.
Son parfum délicat et naturel provient de la merveilleuse Vanille biologique.

Bénéfices des ingrédients :

• Huile biologique de Chanvre :  Riche en acides gras essentiels oméga 3 et oméga 6, acides gras poly-insaturés essentiels à l’organisme.
  • Extrait de Vanille biologique :  Adoucit la peau et laisse une odeur divine.
  • Beurre d’Amande douce :  richesse en phytostérols, riche en acides gras insaturés, mono-insaturés, puissants actifs antioxydants.
  • Macérât huileux de fleurs de Calendula :  apaisant, régénérant, cicatrisant, restaure le film hydrolipidique, protège la peau en empêchant les attaques microbiennes et en préservant l’étanchéité de la peau
  • Cire d’abeille biologique : protège de la déshydratation en formant une fine pellicule qui empêche l’eau des cellules de s’évaporer.

Ingrédients : Macérât huileux de fleurs de calendula biologique, huile de noix de coco biologique première pression à froid, huile de chanvre biologique première pression à froid, beurre de cacao biologique, beurre d’amande biologique, cire d’abeille biologique, extrait de vanille biologique.

Liste INCI : HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER* , COCOS NUCIFERA OIL*, CANNABIS SATIVA SEED OIL*, THEOBROMA CACAO SEED BUTTER*, PRUNUS AMYGDALUS DULCIS OIL*, BEESWAX*, SACCHARUM OFFICINARUM EXTRACT* AND VANILLA PLANIFOLIA EXTRACT *AND ALCOHOL*
* ingrédient issu de l’agriculture biologique

Comette Cometics est une marque française de cosmétiques 100% intelligents, transparents et responsables. L’histoire de Comette c’est d’abord une passion pour la nature, les Hommes, les animaux, la planète, bref… l’univers tout entier !

Infos techniques