Arc en ciel de construction composé de 10 arcs double.
Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.
L'arc en ciel de construction est un jeu polyvalent qui s'adaptera à l'âge de chaque enfant.
Empiler, trier, construire mais aussi apprendre les couleurs, les tailles, tout un univers s'ouvre à eux.
Il peut s'utiliser seul ou avec d'autres jouets en bois de la boutique ELOisBIO pour créer des univers fantastique, les arcs deviendront clôtures, maisons, montagnes.
La liberté de créer, d'imaginer s'invite dans ce jeu.
Ce jeu contient : 10 arcs double
Dimension : 40x20x7cm
Utilisation : à partir de 18mois
Bajo est une entreprise familiale polonaise qui conçoit et fabrique ses propres jouets en bois. Ils répondent à toutes les normes et exigences européennes et américaines en matière de sécurité des jouets aussi bien en terme de matériaux que de fabrication et d'étiquetage.
Bajo utilise uniquement des matériaux de haute qualité soigneusement sélectionnées pour le respect des normes écologiques. Les peintures utilisées sont certifiées non toxiques et sont à base de composants naturel.
Marque | Bajo |
Age | A partir de 18 mois |
Matière | Bois |
Norme & Label | Normes 88/378 / CEE, 93/68 / EWG, 2009/48 / CE, réglementations REACH et EN71 |
Fabrication | Pologne |
Ensemble de 6 Nins, pots et pièces en bois
Bols et Glands en bois arc-en-ciel
Kangourou avec son petit en bois
6 pots avec couvercles multicolores en bois
Petit camion benne en bois naturel
Chariot élévateur en bois naturel
Tracteur avec remorque en bois naturel
Jeu de construction, ville en bois
Xmanis Bonshommes à empiler en bois